Publié le 15 Août 2021

Rentrée du catéchisme 2021

Dans quelques semaines le catéchisme va reprendre, il concerne les enfants à partir de la classe de CE1 (pour un éveil à la foi), et s’adresse ensuite à tous les âges, y compris après 12 ans (avec l’aumônerie).

Votre enfant est baptisé: alors le moment est venu de concrétiser l'engagement pris lors de la préparation au baptême, celui de donner à votre enfant une éducation chrétienne, pour que s'épanouisse en lui le germe déposé au baptême.

Votre enfant n'est pas baptisé: offrez-lui la possibilité d'ouvrir son intelligence et son coeur à la grande question de la foi, pour lui permettre de faire lui-même ce choix du baptême et de la vie chrétienne.

Rentrée du catéchisme 2021

Les séances de catéchismes ont habituellement lieu le samedi matin. Un créneau le mercredi pourrait être envisagé. Elles ont pour cadre la Maison Marie Médiatrice, avec son parc particulièrement affectionné par les enfants.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS: 02 54 20 91 58 - apmhedon@yahoo.fr

Publié dans #catéchisme, #Vie de la paroisse